Nombre de messages : 233 Age : 33 Mon Dragon : Akamaru Mon clan : Les dragon Divins de Konoha Localisation : Au lycée devant un ordi Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Absence Mer 10 Oct - 23:16
Je vous préviens à l'avance que du 21 au 27 je ne pourrais pas aller sur drakemaster car je par avec mon lycée en Angleterre.
La chance!!!
PS: je ne sais pas faire une phrase en anglais correctement.
Roy54 Consul
Nombre de messages : 367 Age : 42 Mon Dragon : Bahamut Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Absence Mer 10 Oct - 23:44
OK, pas de problème.
C'est bien de partir à l'étranger, tu ne pourras qu'améliorer ton niveau d'anglais!
(Fais gaffes de ne pas crier que tu est français, si jamais la France gagne contre l'Angleterre Samedi soir; si c'est le contraire, vous allez vous faire chambrer!)
J'y suis jamais allé, peut-être un jour ça se fera... (vache folle)
KibaInuzuka Ambassadeur
Nombre de messages : 233 Age : 33 Mon Dragon : Akamaru Mon clan : Les dragon Divins de Konoha Localisation : Au lycée devant un ordi Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Absence Jeu 11 Oct - 20:37
Merci du conseil.
(Il faudra que je me renseigne pour le match)
Ajax54 Chancelière
Nombre de messages : 223 Age : 41 Mon Dragon : POMDAMOUR Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Absence Ven 12 Oct - 16:47
tu peux m'emmener please?? sinon
KibaInuzuka Ambassadeur
Sujet: Re: Absence Ven 12 Oct - 19:10
Franchement ça ne me dérangerais pas de t'emmener mais il n'y a plus de place car il devais il y avoir 150 demandes pour 50 environ seulement et moi j'ai été répéché.
Ajax54 Chancelière
Nombre de messages : 223 Age : 41 Mon Dragon : POMDAMOUR Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Absence Ven 12 Oct - 21:43
bon tant pis, j'irai une autre fois peutêtre avec Roy et linette!
KibaInuzuka Ambassadeur
Sujet: Re: Absence Ven 12 Oct - 23:28
Je pense que tu aura plus de chance avec roy et linette qu'avec mon voyage scolaire.
Aegir
Nombre de messages : 29 Age : 33 Mon Dragon : Gaara Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Localisation : Caen - Calvados (14) Date d'inscription : 08/09/2007
Sujet: Re: Absence Sam 13 Oct - 14:48
La chance franchement l'angleterre !!!Nous l'année dernière c'était l'allemagne mais je suis tjrs pas aller en angleterre dc profites en bien !!! Par contre on m'a dis qu'en ce moment il faisais pas beau lol!!!
Ajax54 Chancelière
Sujet: Re: Absence Dim 14 Oct - 13:41
De toute façon les Anglais, c'est tous des ....
KibaInuzuka Ambassadeur
Sujet: Re: Absence Dim 14 Oct - 20:33
C'est super on s'est fait battre par les Rosbif.
KibaInuzuka Ambassadeur
Sujet: Re: Absence Sam 20 Oct - 22:20
Bon je vous dis à dans une semaines et ne perdait pas beaucoup.
mehdidu44
Nombre de messages : 131 Age : 31 Mon Dragon : masterson Mon clan : les dragons divins de konoha Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: absence Jeu 1 Nov - 20:52
Desoler pendant les vacances je serai absent desler je serai en algerie et la bas je croi pas qu il y ait internet ou du haut debit Vraiment desoler
mehdidu44
Nombre de messages : 131 Age : 31 Mon Dragon : masterson Mon clan : les dragons divins de konoha Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: absence Jeu 1 Nov - 21:00
DESOLER JE NE POURRAI PAS ME CONNECTER SUR DRAKEMASTER OU UN AUTRE SITE CAR JE PARTIRAI EN VACANCES EN ALGERIE MAIS J ESSAYERAI DE ME CONNECTER MAIS JE NE SAIS PAS SI SA REUSSISSERAIT CAR LA BAS C EST DU BAS DEBIT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absence
Absence
Page 1 sur 1