| RDV sur chatbox | |
|
+3linette54 KibaInuzuka Ajax54 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ajax54 Chancelière
Nombre de messages : 223 Age : 41 Mon Dragon : POMDAMOUR Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: RDV sur chatbox Ven 12 Oct - 16:35 | |
| Je vous invite tous à venir le mercredi, 17 octobre à 18h sur la chatbox pour qu'on puisse chater ensemble et se connaître mieux! Si vous comptez venir, prévenez-moi! | |
|
| |
KibaInuzuka Ambassadeur
Nombre de messages : 233 Age : 33 Mon Dragon : Akamaru Mon clan : Les dragon Divins de Konoha Localisation : Au lycée devant un ordi Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: RDV sur chatbox Ven 12 Oct - 19:14 | |
| Normalement moi je pourais venir. J'ai hâte d'y être ça sera bien moi je dis. on pourra boire un coup ensemble. | |
|
| |
linette54 Architecte
Nombre de messages : 129 Age : 42 Mon Dragon : plasma Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RDV sur chatbox Ven 12 Oct - 20:11 | |
| Moi je pourrais pas etre là avant 18h30 mais si vous êtes encore là, ça ira. | |
|
| |
Ajax54 Chancelière
Nombre de messages : 223 Age : 41 Mon Dragon : POMDAMOUR Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: RDV sur chatbox Ven 12 Oct - 21:40 | |
| ok ça marche Kiba et linette seront là, je prends note. Je resterai sur le chat pour attendre les retardataires jusqu'à 19h, donc c bon linette, je serai là... | |
|
| |
Roy54 Consul
Nombre de messages : 367 Age : 42 Mon Dragon : Bahamut Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: RDV sur chatbox Ven 12 Oct - 22:13 | |
| Je viendrai! | |
|
| |
Aegir
Nombre de messages : 29 Age : 33 Mon Dragon : Gaara Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Localisation : Caen - Calvados (14) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: RDV sur chatbox Sam 13 Oct - 14:25 | |
| Je pourrais peut etre venir c'est pas sure ,en gros si je suis la c'est que c'est bon sinon sa sert a rien de m'attendre après la dernière heure prévus pour les retardataires ,c'est que je n'aurais pas réussi a me libérer a temps sinon je passe le bonjour a tout le monde !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ajax54 Chancelière
| Sujet: Re: RDV sur chatbox Dim 14 Oct - 13:40 | |
| ok, je compte donc sur Kiba, linette, Roy et Aegir! N'oubliez pas mercredi prochain! | |
|
| |
KibaInuzuka Ambassadeur
Nombre de messages : 233 Age : 33 Mon Dragon : Akamaru Mon clan : Les dragon Divins de Konoha Localisation : Au lycée devant un ordi Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: RDV sur chatbox Dim 14 Oct - 20:36 | |
| Il faut que je le marque quelque part car j'oublie presque tout. | |
|
| |
mehdidu44
Nombre de messages : 131 Age : 31 Mon Dragon : masterson Mon clan : les dragons divins de konoha Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: rendez vous Lun 5 Nov - 0:18 | |
| Je vous propose de tous nous connecter le mercredi 7 novembre aux environs de 18 h pour faire connaissance car je suis dans ce clan depuis 2 ou 3 semaines environ et je n ai fait connaisance avec personne sauf avec naruto 33160 donc je vous propose ca et si vous voulez pas dite le c est pas grave moi je vous propose ca apres chacun fais ce qu il veut moi j essaye juste de parler avec un peu tout le monde apres vous faite ce que vous voulez | |
|
| |
mehdidu44
Nombre de messages : 131 Age : 31 Mon Dragon : masterson Mon clan : les dragons divins de konoha Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: probleme dans le forum Lun 5 Nov - 0:36 | |
| DSL si je parle comme ca mais il y a pas lontemps quelqun qui etai connecter au forum a refuser de parler avec moi car je lui ai dit que j etai nouveau j epere qu il se il se reconnaitra a travers ce message je ne dirai pas son nom car ensuite peut etre il aurait des problemes mais il n a pas voulu parler avec moi et ca sa m a enerver mais vraiment j etai en colere pour moi c est comme si c etai du racisme Mais je ne dirai pas c est qui car il aurait des problemes par ma faute mais c est juste pour vous dire que dans le forum il y a des gens qui ne meritent meme pas inscrit car il se prennent pour des gens superieur Ces gars la m enervent d un point que vous imaginez pas | |
|
| |
KibaInuzuka Ambassadeur
| Sujet: Re: RDV sur chatbox Lun 5 Nov - 13:18 | |
| Moi je pourrais peut-être c'est pas sur car j'aime pas prévoir des trucs à l'avance parce que mes parents les gache juste au dernier moment c'est temps si ^^. Normalement tu peux compter sur moi. | |
|
| |
mehdidu44
| Sujet: Re: RDV sur chatbox Lun 5 Nov - 16:41 | |
| Ok merci kibainusuka et si il y en a d autre j espere que vous allez venir KibaInuzuka si t est pas la c est pas grave j espere qu on se parlera dans l avenir et peut etre a mercredi | |
|
| |
linette54 Architecte
Nombre de messages : 129 Age : 42 Mon Dragon : plasma Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: RDV sur chatbox Lun 5 Nov - 18:53 | |
| Moi je pourrais pas être là normalement, j'ai déjà quelquechose de prévu mais on pourra ptet se parler une autre fois | |
|
| |
mehdidu44
| Sujet: ok Lun 5 Nov - 23:18 | |
| Ok merci de me prevenir linette54 moi aussi j espere qu on pourrait se parler dans l avenir mais j espere que je pourrai parler avec un maximum de gens | |
|
| |
esakura1 Connetable
Nombre de messages : 100 Age : 40 Mon Dragon : naruto Mon clan : les dragons divins de konoha Localisation : aquitaine Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: RDV sur chatbox Mar 6 Nov - 12:38 | |
| je pense être la pour ma part !! | |
|
| |
mehdidu44
| Sujet: ok Mar 6 Nov - 19:07 | |
| ok bah ca sera avc plaisir a mercrdi | |
|
| |
esakura1 Connetable
Nombre de messages : 100 Age : 40 Mon Dragon : naruto Mon clan : les dragons divins de konoha Localisation : aquitaine Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: RDV sur chatbox Jeu 8 Nov - 12:09 | |
| simpa ce rdv sur chatbox hier soir ! juste domage qu'il n'y est pas eu plus de monde surtout qu'on est rester jusqu'a 19h30 | |
|
| |
mehdidu44
| Sujet: d accord avec toi Jeu 8 Nov - 19:12 | |
| Je suis d accoed avec toi esakura1 c etais sympa faudrait remettre ca franchement les autres ont rater un truc Dommage qu il y avait pas plus de monde sinon ca serai encore plus simpas | |
|
| |
KibaInuzuka Ambassadeur
| Sujet: Re: RDV sur chatbox Dim 11 Nov - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV sur chatbox | |
| |
|
| |
| RDV sur chatbox | |
|