KibaInuzuka Ambassadeur
Nombre de messages : 233 Age : 33 Mon Dragon : Akamaru Mon clan : Les dragon Divins de Konoha Localisation : Au lycée devant un ordi Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Le retour Dim 28 Oct - 20:58 | |
| Ca y est je suis de retour et vous vous dites tous "Merde, le revoilà, pffff" Et oui c'est pas de chance ils ne m'ont pas gardé là-bas. Sinon mais je suis content d'être de nouveau parmis vous. Si vous avez des trucs à me demander sur mon voyage n'hésitez pas. | |
|
naruto33160
Nombre de messages : 71 Age : 34 Mon Dragon : kyubi Mon clan : les dragons divins de konoha Localisation : BORDEAUX (33) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Le retour Lun 29 Oct - 11:31 | |
| tien revenant alor quoi de neuf ya pas une fille qui et tomber folle amoureuse de toi parce que pendant que tu netait pas la moi je me suis fait une amie trop canon en + g des chance et toi raconte | |
|
Roy54 Consul
Nombre de messages : 367 Age : 42 Mon Dragon : Bahamut Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Le retour Lun 29 Oct - 17:40 | |
| Oui, moi j'ai une question: elles sont comment les anglaises? | |
|
KibaInuzuka Ambassadeur
Nombre de messages : 233 Age : 33 Mon Dragon : Akamaru Mon clan : Les dragon Divins de Konoha Localisation : Au lycée devant un ordi Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le retour Mar 30 Oct - 14:19 | |
| Eh non toujours célib sinon il y a certaines anglaises qui sont super canon ou d'autres qui sont, comment dire ...................................... super moche ^^. Eh voilà sinon quoi de beau pendant mon absence sur DM? | |
|