| TAVERNE FLOOD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Roy54 Consul
Nombre de messages : 367 Age : 42 Mon Dragon : Bahamut Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: TAVERNE FLOOD Mer 9 Jan - 0:45 | |
| Aller, mon pétage de plomb quotidien! Une petite bière? Oui, je veux bien, merci mon brave! Mais de rien mon cher Houla, j'aurais pas du! et en plus j'ai mangé des chips tout à l'heure ,plein! et ça donne envie d'aller aux toilettes la bière, tout le temps Je crois que ça y est, j'ai chopé une gastro... avec le temps qu'on a en ce moment , ça aide pas! | |
|
| |
Ajax54 Chancelière
Nombre de messages : 223 Age : 41 Mon Dragon : POMDAMOUR Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: TAVERNE FLOOD Dim 13 Jan - 14:24 | |
| mdr Moi je voulais vous dire que j'ai été hier soir dans le . Le prob il y avait pas de , alors j'ai . Au bout d'un moment, j'ai entendu du bruit... c'était la , alors j'ai dansé sur ... vous voyez le rapport?? Après ça j'avais , alors j'ai un petit coup pour me réchauffer. A ce moment je révais d'un bon petit avec mon canard. Finallement....très prochainement... | |
|
| |
Ajax54 Chancelière
Nombre de messages : 223 Age : 41 Mon Dragon : POMDAMOUR Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: TAVERNE FLOOD Ven 18 Jan - 16:11 | |
| Finallement, j'ai croisé le avec ses , il m'a dit que j'étais un et qu'il m'offrait un souhait. Comme je lui ai dit que j'avais , il m'a payé un coup à , plusieurs fois . Malheureusement, je suis tombée . J'ai donc fini ma soirée aux , j'ai eu le droit à une qui m'a fait dégusté. Alors j'ai promis de ne plus jamais de ma vie... | |
|
| |
mehdidu44
Nombre de messages : 131 Age : 31 Mon Dragon : masterson Mon clan : les dragons divins de konoha Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: TAVERNE FLOOD Sam 19 Jan - 0:27 | |
| vive les dragons de konoha | |
|
| |
Roy54 Consul
Nombre de messages : 367 Age : 42 Mon Dragon : Bahamut Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: TAVERNE FLOOD Lun 4 Fév - 0:16 | |
| Tiens ça faisait longtemps! Maintenant quand j'écrirai je mettrai plus de virgules mais des émoticônes! Imaginez le bordel que ça va être illisible! Et je peux faire la même chose avec les points regardez je finis ma phrase et..... Voilà! Pareil avec les points d'exclamation A la fin il n'y aura plus que des smileys si je remplace chaque lettre par un de ces derniers Regardez je vais écrire un mot ça veut dire "salut" Bon ok j'arrête pour aujourd'hui, je sors | |
|
| |
mehdidu44
Nombre de messages : 131 Age : 31 Mon Dragon : masterson Mon clan : les dragons divins de konoha Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: TAVERNE FLOOD Mer 13 Fév - 19:24 | |
| ouai ca serait mieux peut etre qui sait?? | |
|
| |
Saei
Nombre de messages : 7 Age : 27 Mon Dragon : Sakura Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: TAVERNE FLOOD Mer 27 Fév - 16:00 | |
| J'peux aller avec vous?Sinon vous allez tous | |
|
| |
Ajax54 Chancelière
| Sujet: Re: TAVERNE FLOOD Mer 27 Fév - 17:37 | |
| Il vient d'arriver et il veut déjà nous trucider! Attends au moins de nous connaître pour avoir une excuse de le faire. Sache qu'ici, nous avons les moyens de vous faire parler , des moyens cruels , de haute technologie et sanguinaires , alors ne t'attends pas à ce que ton forfait reste impunie... | |
|
| |
KibaInuzuka Ambassadeur
Nombre de messages : 233 Age : 33 Mon Dragon : Akamaru Mon clan : Les dragon Divins de Konoha Localisation : Au lycée devant un ordi Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: TAVERNE FLOOD Mer 27 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
lisea54
Nombre de messages : 7 Age : 43 Mon Dragon : sakura Mon clan : Les Dragons Divins de Konoha Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: desolée !!! Jeu 17 Avr - 20:18 | |
| coucou ! comme promis je fais un petit passage sur le forum ! je m'excuse d'ailleurs de ne pas etre passée plus souvent mais je n'en ai pas eu le temps. n'hesitez pas am me contaster sur DM je repondrais a vos MP sans probleme. je vous promet que je ferai mon possible pour venir plus souvent sur le forum ! a bientot tout le monde ! bisous a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAVERNE FLOOD | |
| |
|
| |
| TAVERNE FLOOD | |
|